TheFrenchLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Jean Marmoude
Superadmin
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Recrutement Gendarme Jean Marmoude  Empty Recrutement Gendarme Jean Marmoude

Dim 12 Nov - 16:20
Information In-Game

Nom : Marmoude
Prénom : jean
Ages : 24 ans
Passion : Les nouvelle technologies
Pourquoi postulez vous chez les Gendarmes ? : Car je veut defendre notre beau pays et le meilleur moyen de le defendre est de m'engager dans la gendarmerie
Pourquoi vous et pas une autre ? : Car je  suis quelqu'u de serieu calme qui gere bien tout se qui est paprasse

Histoire RP (3 lignes minimun) :

Depuis qu'il est tout jeune, le petit Jean est passionné par la gendarmerie. Né d'un père américain,  gendarme  et d'une mère française. Dès son plus jeune âge il demanda sans cesse à son père de lui raconter ses opérations. Les exploits de son père le faisait rêver. Sa journée d'appel a été l'élément déclencheur ... . Peu à peu, il s’intéressa au gendarmes et supplia sa mere de l'inscrire dans la gendarmerie sa mere refusa tout le temp. c'est pour cela qua partir de 24 il pris la decision de quitter  sa famille pour aller s'inscrire a la gendarmerie de townsend


Information Hors-RP

Prénom : Valentin
Ages : 14 ans
Passion : Les ordinateur et la technologies
Qualités (3 minimuns) : assez mature, sérieux quand il le faut  (mais je sais rigoler beaucoup aussi)
Défauts (3 minimuns) : quand les choses ne sont pas biens faites je m'énerves très rapidement

Divers : Merci de votre comprehension. Cordialement La direction (nn je rigole Jean Marmoude)
Hugo Dumont
Hugo Dumont
Fondateur
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 21
Localisation : Evocity

Recrutement Gendarme Jean Marmoude  Empty Re: Recrutement Gendarme Jean Marmoude

Dim 12 Nov - 16:29
Je suis

POUR
avatar
Bernard Lortel
Superadmin
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 20
Localisation : TownSand

Recrutement Gendarme Jean Marmoude  Empty Re: Recrutement Gendarme Jean Marmoude

Dim 12 Nov - 16:31
Candidature accepté

Présenter vous au Commisairait pour finaliser votre recrutement !
Contenu sponsorisé

Recrutement Gendarme Jean Marmoude  Empty Re: Recrutement Gendarme Jean Marmoude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum